Vision et mission

Notre perspective

Un monde dans lequel les erreurs de médication font partie d’un passé lointain.

Nous nous engageons à éliminer les erreurs de médication et les incidents thérapeutiques évitables. La solution à ce défi complexe réside dans l’association de systèmes d’information intuitifs à un soutien décisionnel en matière de médicaments à la fois utile et précis.

Les cliniciens entendent tirer pleinement parti des technologies de l’information.

Dans cette optique, nous devons fournir aux utilisateurs cliniciens des connaissances intégrées sur les médicaments et les dispositifs médicaux non seulement remarquables, mais aussi pertinentes et exploitables à tout point de vue. Et nous devons proposer ces informations d’une manière qui minimise toute interruption des flux de travail cliniques naturels.

Les alertes médicamenteuses sont toujours pertinentes, utiles, et même bienvenues.

Même si les alertes sur les médicaments peuvent avoir une influence positive sur les décisions en matière de traitement, les alertes inappropriées et superflues peuvent entraîner une frustration chez les cliniciens et nuire à la qualité des soins prodigués. C’est pourquoi nous avons développé des outils de personnalisation permettant un paramétrage préférentiel des alertes, ainsi qu’un contenu de soutien à la prise de décision en matière de médication ciblée qui fournit aux cliniciens davantage d’alertes à-propos et définies en fonction du contexte clinique unique de chaque patient.

Des dispositifs médicaux gérés de manière efficace et sans effort.

Notre innovation, guidée par des connaissances destinées à soutenir la prise de décision en matière de médicaments, est désormais appliquée dans l’industrie des dispositifs médicaux, un champ où les informations sont truffées de lacunes et d’inexactitudes. Notre objectif, par l’entremise de notre nouvelle plateforme de connaissances sur les dispositifs médicaux, est d’améliorer considérablement les résultats opérationnels et financiers, ainsi que ceux des patients tout le long des chaînes logistiques de soins de santé et dans l’ensemble des soins de santé.

Tous les patients comprennent et suivent les instructions relatives à leurs médicaments.

Nous mettons en œuvre de nouvelles façons d’améliorer l’observance thérapeutique des patients : celle-ci constitue un facteur important de baisse des réadmissions en milieu hospitalier et d’obtention de résultats et de satisfaction remarquables pour les patients. En supprimant les obstacles langagiers et linguistiques auxquels les patients sont souvent confrontés, nous pouvons les aider à mieux comprendre pourquoi et comment prendre leurs médicaments.

Nous abordons chaque ordonnance de médicament de sorte qu’elle soit idéalement ajustée à la constitution génétique des patients.

Nous sommes tournés vers un avenir dans lequel la prise de décision en matière de médicaments tiendra compte, très bientôt, des paramètres des patients dans leur totalité. Et après ? Nous passerons à l’intégration, dans notre base de connaissances sur les médicaments, de données génétiques précises et hautement personnalisées, armés de moyens qui permettront d’améliorer considérablement les résultats.

Les défis cliniques les plus complexes peuvent être entièrement résolus.

Les connaissances sur les dispositifs médicaux joueront un rôle de plus en plus important dans l’industrie de la santé. Elles seront notamment exploitées dans les domaines de la santé pour les populations, de l’engagement mobile numérique et de l’intelligence artificielle. En outre, une coopération plus efficace entre les décideurs des services de santé, les fournisseurs de connaissances et les systèmes de technologie de l’information des soins de santé sera essentielle pour réaliser ces progrès.

Tout cela influe sur nos activités et sur notre façon d’opérer, ce qui entraîne une amélioration de la qualité de vie.

Notre vision d’un monde en meilleure santé est ancrée dans une compréhension profonde des connaissances sur les médicaments et les dispositifs médicaux, ainsi que dans une approche collaborative orientée vers la satisfaction des besoins des décideurs des services de santé et des systèmes de technologie de l’information des soins de santé. Notre perspective ne s’arrête pas aux frontières connues; elle explore toute l’étendue des nouveaux terrains à découvrir.

Car nous en avons bien conscience : à mesure que nos connaissances se renforcent, l’impossible devient possible.

Nous contacter

Veuillez fournir les renseignements demandés ci-dessous (* indique un champ obligatoire).

caractères restants

500 caractères restants

        Phone
833.420.0536
        Location 
Siège social de FDB
701 Gateway Blvd., Suite 600
South San Francisco, CA 94080
        Location 
Bureau d’Indianapolis
500 East 96th Street, Suite 500
Indianapolis, IN 46240